NOS SERVICES SONT OUVERTS A TOUS

Nos  services sont ouverts  a tous 

 

Pour tous vos soucis d’achat de produit pour vos billets nettoyants  nous vous informons que notre laboratoire peut nettoyer ou vous livrez le produit exact pour votre  argent noir appelé l'anti-brise (l'argent masqué), et des billets de banque de toutes sortes. Si votre argent est marqué de cachet, sécurisé, masquer de couche iso thermique  nous pouvons vous aider à tout nettoyer. Nous avons déjà fait nos preuves avec bon nombres de client dans des situations délicates, si vous sollicités nos services ou notre aide vous devez vous conformez à notre conduite à suivre pour un bon déroulement efficace de votre travail.

Mais dans ses circonstances nous exigeons d’abord un test effectuez par un de nos technicien et toute décision est pris après son rapport final d’analyse sur votre marchandise.

 

 La longévité des billets noirs, rouges bleus, vert et autres  sont nettement plus grande si on respecte la méthode de traitement recommandé. Il faut donc suivre minutieusement toutes les étapes du traitement. Si elles sont correctement traitées, les billets de banque argentiques, masqués sont fondamentalement stables. La chaleur sèche  humidité et les rayons de lumière, sont déconseillés  pour une bonne conservation, les l'image risque toutefois de se détériorer sous l'action de produits chimiques réactifs mal utilisé

Des polluants tels que des poudres universels mal utilisées, la mauvaise conservation qui affaiblit les billets  proviennent parfois de sources extérieures, mais d'autres résidus de produits chimiques présents sur les billets qui peuvent aussi provoquer  des erreurs dans les étapes du traitement. Ainsi, les composés chimiques utilisés à l'étape du fixateur ou du filmage  peuvent entraîner la décoloration des billets en rouges . Si des résidus de sels minéraux de fixage demeurent sur les billets, ils peuvent nuire gravement à sa longévité au fil du temps. Depuis des années, la question suscite de nombreux débats dans les écrits du domaine de la chimie monétaire.

 

Dans Notre laboratoire, on passe en revue les méthodes habituelles de traitement qui assurent aux pellicules  notes argentiques et aux billets de banque classiques d’une longévité maximale. On présente également des recommandations plus récentes, dont l'inclusion d'un bain de purifiant au traitement classique à l’aide de notre produit durcisseur et éclaircissant de billets endommagés par la méthode traitement Zx1 

 

 

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog